Err

FR | EN
Manifeste
Nous croyons à une parfumerie d’héritage qui s’enrichie au fil du temps d’une multitude d’expériences et d’inspirations, qui conserve le passé pour embellir le présent.  
·
Nous croyons que produire de beaux parfums est d’abord une question de savoir-faire. et les plus beaux savoir-faire se trouvent à Grasse : c’est là que nous composons et fabriquons les nôtres.
.
Nous croyons qu’avant même d’intégrer la formule du parfumeur, la matière première naturelle raconte déjà une belle histoire en soi : celle du cultivateur qui lui a donné vie et du terroir qui l’a vu naître. 
·
Nous croyons qu’on ne crée pas de beaux parfums sans utiliser de beaux ingrédients, qu’ils soient issus de la science ou de la nature. 
·
Nous croyons que le parfum distille du beau dans notre vie et qu’il est de notre devoir de le mettre à la disposition de toutes et tous. 
·
Nous croyons à une parfumerie authentique, libre de ses choix, qui préfère s’en remettre à la spontanéité de l’inspiration d’un créateur plutôt que de se conformer aux tendances et aux modes.
·
Nous croyons que le vrai luxe du parfum c’est de pouvoir en changer au gré de ses fantaisies, de ses envies, de ses appétits et de ses caprices. 
·
Nous croyons à une parfumerie généreuse, qui se partage, s’échange, se prête, s’emprunte et s’offre. 
·
Nous croyons qu’un parfum réussi est d’abord une promesse de plaisir pour soi avant d’être un argument de séduction. 
·
Nous croyons que le parfum porte en lui une part de magie, qu’il a le don de réveiller nos souvenirs les plus intimes et de les faire revivre à l’infini.  
·
Nous croyons à une parfumerie d’humeur et d’émotion, rêveuse et audacieuse, capable comme un vêtement bien taillé de souligner notre personnalité. 
·
Nous croyons qu’une parfumerie moderne sait cultiver un parfait équilibre entre la tradition et l’avant-garde, l’innovation et l’expérience, l’héritage et l’invention. 
·
Nous croyons que le renouveau de la parfumerie passe aussi par un retour aux sources.  
·
Nous croyons qu’un grand parfum, fût-il centenaire, n’a jamais fini de dire ce qu’il à dire. 
·
Nous croyons enfin que le parfum, c’est d’abord de l’émotion et que tout ce que nous pourrions expliquer n’est finalement rien : seule compte la relation de chacun au parfum qu’il a choisi et qui l’a choisi. 
La Bastide

Visite & musée

Bienvenue au coeur d'un patrimoine chargé d'histoire !
Autrefois lieu de distillation, de production et d'assemblage de tous nos parfums, la bastide Molinard est aujourd'hui devenue musée et témoigne de l'héritage industriel et du savoir-faire de la Maison.